Eléa

Eléa -  
 Eleaoubliee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elea/prenom-9229

Eleaoubliee

Il manque une naissance en 1980 ;)
Eléa

j'aime mon prénom il est joli et doux a prononcer
jhu_oçi_èi_

ce prénom est magnifique !!!!!!!!!!
Une Eléa

Je trouve ce prénom joli et la description me décrit exactement
Corréa_fan_de_chats

Une de mes amies s'appelle Éléa, son caractère est exactement celui décrit pour les Éléa. Je trouve la sonorité de ce prénom très douce ce qui le rend magnifique ! 5/5 assurément !
théo

super prénom
Elea

J'aime pas trop mon prénom car ça ne me corespond pas je crois ?
Karine

Excellent
Eléa

Ce prénom est GENIAL !!

Trop beau et original, mais svp n'appellez pas votre enfant comme ca, car je veux rester RARE.
Une Eléa comme les autres

J’aime énormément mon prénom et je suis contente qu’il ne soit pas trop répandu car j’aime bien savoir que mon prénom est rare :) alors franchement si vous vous appeler Eléa soyez contente car c’est un très jolie prénom ????
Une Eléa comme les autres

J’aime énormément mon prénom et je suis contente qu’il ne soit pas trop répandu car j’aime bien savoir que mon prénom est rare :) alors franchement si vous vous appeler Eléa soyez contente car c’est un très jolie prénom ????
Eléa

Parfait !
Éléa

Mon prénom est incroyable je trouve le prénom magnifique et la signification l’est tout autant
Truc bidule machin chose

Je sais pas si j'aime ou pas, mais mes parents l'on trouvé dans la nuit des temps.
diabl0000o

Etant assez masculine, pour moi, Eléa est un prénom qui ne correspond par vraiment a mon image. Mais cela reste un assez beau prénom.
Eléa

J,aime trop mon prénom !!!!!!!!!!!!!!
Son Ex

Eléa est extrêmement têtue.

Elélé

je m'appelle Eléa et j'aime mon prénom mais j'aurais préférer m'appeler autrement
Telephoneroze

super prénom dis donc
Elea

J'adooooore mon prenom. Il est original.Mes parent l'on trouver dans le livre" la nuit des temps"